Comment ça marche la lutte biologique ?

Voyons voir comment fonctionne la lutte biologique grâce aux auxiliaires. Prenons l'exemple avec Biowasp pour lutter contre les mouches.

La lutte traditionnelle contre les nuisibles face aux méthodes naturelles

La lutte traditionnelle contre les nuisibles fonctionne. Mais elle détruit l'écosystème, affecte la santé de vos animaux ainsi que la vôtre, l'environnement, et la qualité de votre production. Donc s'il existe des solutions naturelles, pourquoi ne pas les utiliser ? Nous croyons sincèrement qu'elles sont l'unique solution d'avenir pour les éleveurs professionnels et particuliers.


La lutte biologique contre les nuisibles dans les élevages bovins

Nous avons appris qu'il n'y a pas de lutte efficace sans une stratégie et un protocole dédiés.

Chez Bestico, nous proposons des solutions complètes : insectes et pièges pour lutter contre les nuisibles, ainsi que des conseils adaptés à chaque situation. Faites appel à nos experts pour découvrir la solution qui vous convient !


Agir au plus tôt pour éviter les infestations

Il existe des solutions adaptées à chaque stade de l'infestation. Vous avez entre les mains tous les outils pour contrôler l'apparition et le développement des nuisibles. Dès le début du cycle de vie de la mouche, au stade larvaire grâce au Biomite, et jusqu'à son envol grâce au piège AppiBuster.

Nos solutions vous permettent ainsi de garder le contrôle et de prévenir les nouvelles infestations.

Besoin de conseils ?

Une lutte naturelle et efficace contre les mouches exige des lâchers d'insectes prédateurs selon un protocole. Contactez-nous pour connaître les possibilités.

Nous pensons que la nature se suffit à elle même.

C'est pourquoi nous utilisons

les méthodes de lutte biologique contre les parasites de la nature.